• Pavés de truites au barbecue

    Pavés de truites au barbecue

     

     

    Ne mangeant plus de viande depuis quelques années, et aimant le barbecue malgré tout, je ne voulais pas me contenter de simples légumes.

    Alors du poisson me paraissait une excellente alternative, sauf que je ne voulais pas faire ça juste dans du papier alu, pas très pratique. J'ai donc utilisé une barquette en aluminium (que l'on peut aussi mettre au four).

    J'ai mis un filet d'huile d'olive au fond de la barquette, des échalotes émincées, des dés de poivrons rouges, un filet de vin blanc sec, une tomate en dés,  une belle pincée de curry, une pincée d'origan, et déposé ensuite les pavés de truite.

    J'ai refermé les barquettes avec le couvercle et déposé sur le barbecue bien chaud.

    la cuisson s'effectue environ en 15/20 mn.

    A déguster accompagné de crudités (carottes râpées, céleri rémoulade, taboulé aux légumes, salade de tomates, salade verte, salade de pommes de terre ou de pâtes ou encore de riz).

     

    « Mon nouveau partenaire Bento BasteRiz à la Forestière »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :