• Sucre saveur vanille Bourbon et  Sucre saveur noisette de Béghin Say

     

     

    J'ai eu la chance d'être sélectionnée afin de tester les nouveautés de Béghin say 

    https://www.beghin-say.fr/

     

    - le sucre à la vanille Bourbon

    - Le sucre saveur Noisette

     

    Tout d'abord, le packaging est très sympa et pratique grâce au bouchon verseur. 

    Dosage facile et bonne conservation du produit.

    Grâce à ces sucres aromatisés, les possibilités sont plus nombreuses, vous ajoutez un petit "plus" à vos gâteaux, vos fromages blancs ou yaourts, vos salades de fruits etc.

    J'ai testé ces sucres avec un gâteau au yaourt à la vanille, et avec des cookies noisette.

    Nous nous sommes régalés et je recommande ces sucres aux amoureux de patisserie.

    Sucre à la vanille Bourbon et  Sucre saveur noisette de Béghin Say

     

    Sucre à la vanille Bourbon et  Sucre saveur noisette de Béghin Say


    votre commentaire
  • Test Contrex

    Test Contrex

     

     

    J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Les Initiés (The Insiders) qui est un site de test de produits, afin de découvrir l'eau minérale Contrex  :

    https://www.contrex.fr/

     

    Contrex, plus que jamais du côté des femmes :)

    Le calcium est l'un des minéraux indispensables au bon fonctionnement de l'organisme. Minéral le plus abondant du corps humain, il contribue à la formation et à la solidité des os et des dents, à la contraction musculaire ou encore à la conduction nerveuse.

     

    Le magnésium est nécessaire pour les os, les dents, les muscles et participe activement à la transmission des données entre nos neurones. On peut sentir son manque par des crampes, des coups de pompe, une fatigue chronique...

    Et dans la vie d'une femme, le magnésium est un allié très important, notamment lors de périodes où nos besoins sont accrus :

    Pendant la grossesse, l'allaitement ou tout simplement parce qu'on a une vie très active, à tout âge.

    468mg de calcium, soit 58 % des apports de référence

    74,5mg de magnésium, soit 19% des apports de référence

     

    Il existe un progamme

    Les Elles by Contrex, qui a pour mission d'accompagner les femmes qui ont un projet professionnel ou personnel, en les aidant à passer de l'aide à l'action.

    https://www.contrex.fr/les-elles-by-contrex


    votre commentaire
  • Test de soupe végétarienne de chez Jardin Bio

     

    Test de soupe végétarienne de chez Jardin Bio

     

    Dernièrement j'ai été sélectionné par Jardin Bio afin de tester deux de leurs soupes en sachet.

    Il y avait donc :

     

    - 1 soupe aux petits légumes façon minestrone

     

    - 1 soupe de patate douce aux lentilles corail bio

     

     

    J'ai goûté les deux et je suis totalement convaincue.

    Ces soupes n'ont aucunement une odeur "industrielle" lorsqu'on ouvre le sachet.

    Je les ai fait réchauffer dans une petite casserole à feu doux.

    Un délicieux repas rapide à préparer, parfait lors de déjeuner au boulot ou juste pour se réchauffer, ou encore accompagné de tartines pour compléter.

    Source de protéines et de fibres, ces soupes conviennent aux personnes végétariennes comme aux autres :)

    On aurait tort de se priver de ces délicieuses soupes car à 1,99 euro le sachet, c'est parfait pour une soupe de 250 ml.

     

    http://www.jardinbio.fr/fr/produit/soupe-aux-petits-legumes-facon-minestrone/

     

    http://www.jardinbio.fr/fr/produit/soupe-de-patate-douce-et-lentilles-corail/

     

    http://www.jardinbio.fr/fr/


    votre commentaire
  • Bonjour à toutes et à tous !

    Cette semaine, j'ai eu la très bonne surprise de recevoir dans ma BAL, la fameuse Boîte en couleurs, du site Ma vie en Couleurs, vous connaissez ? 

    https://www.mavieencouleurs.fr/

     

    Elle est décernée aux personnes les plus fidèles du site, je suis d'autant plus flattée de l'avoir gagnée !

    Cette boîte contient différents produits, que ce soit alimentaires, d'hygiène ou autres.

    Voici ce que la mienne contenait :

     

    Ma Boîte En Couleurs

     

    Pas mal hein ?

     

    J'ai donc testé tout ces délicieux produits.

    Tout d'abord, les TUCs tomate et herbes 

    Ma Boîte En Couleurs

     

    Ils étaient bons mais je suis convaincue que si on les agrémente (façon crakers) avec une délicieuse préparation dessus, ils donneraient le meilleur d'eux même :)

     

    Ensuite j'ai testé, les Belin 

     

    Ma Boîte En Couleurs

     

    Bons, légers, très croquants, et finement pimentés, j'adore !

     

    Le chocolat Milka était quant à lui d'une infinie douceur, tendre, crémeux, fort en goût, un régal !!

    Les Granolas cookie, je n'ai pas trop aimé, la texture trop granuleuse à mon goût, pas assez de chocolat, bof.

    Quant au thé détox Lipton, j'ai carrément détesté. Le goût et l'odeur me donnaient quasiment la nausée, non, je n'exagère pas. Je n'ai vraiment pas bu le boire !

    Voîlà, j'espère que mes avis vous aideront, mais les goûts et les couleurs ...

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique