• Mon nouveau partenaire Bento Baste

    Mon nouveau partenaire Bento Baste

     

     

    Je vous présente mon tout nouveau partenaire dans cette aventure culinaire :

     

    Bento Baste

     

    Je suis vraiment conquise par leur lunch box.

    Tout d'abord, du point de vue esthétique, elle est juste magnifique, noire, avec le couvercle imitation bois qui fait un superbe effet.

     

    Mon nouveau partenaire Bento Baste

    Elle se compose de deux parties superposables, hermétiques, comprenant chacune un séparateur que l'on peut placer où l'on veut : très pratique.

    A première vue, elle semble petite mais ce n'est qu'une illusion, elle est bien assez grande pour un repas complet.

    Elle peut passer au micro-ondes, et donc s'emporter vraiment partout !

    Les couverts sont intégrés (1 couteau, 1 fourchette et 1 cuillère).

     

    Mon nouveau partenaire Bento Baste

    Elle passe également au lave-vaisselle ainsi qu'au congélateur, grâce à son matériau très résistant et durable.

     

    Mon nouveau partenaire Bento Baste

    Cependant les couverts ainsi que les couvercles ne passent pas au micro-ondes.

    Elle possède un élastique pour que le tout tienne bien en place.

     

     

    Mon nouveau partenaire Bento Baste

     

     

    En conclusion, c'est la lunch box qu'il vous faut, elle est simplement parfaite et tout le monde vous enviera :)

     

    https://bentobaste.com/

     

    « Aubergines à la FétaPavés de truites au barbecue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :