• Samoussas au boeuf à ma façon

    Samoussas au boeuf à ma façon

    - 1 steak haché du boucher

    - 5 tomates confites

    - 1 cuillère à soupe de Boursin aux noix

    - 1 échalote

    - quelques feuilles de roquette

    - feuilles de brick

     

    Commencez par cuire le steak haché avec une cuillère à soupe d'huille d'olive et une échalote émincée, sel, poivre.

    Coupez les tomates confites en petits dés et ajoutez les à la viande hachée.

    Puis dans un mixeur mettre la viande, et le Boursin aux noix, mixez très finement.

    Prendre une feuille de brick, coupez-la en deux, prenez une première moitié et pliez-la en deux dans le sens de la longueur, mettez une petite quantité de préparation  à environ 2cm du bord et ajoutez un peu de roquette, 

    Samoussas au boeuf à ma façon

    repliez de façon à former un triangle, puis dans l'autre sens pour toujours former un triangle, faites de même jusqu'au bout, coupez le surplus.

    Samoussas au boeuf à ma façon

    Badigeonnez-les de jaunes d'oeuf afin de les souder.

    Faites pareil pour les autres.

    Cuire au four ou à la poêle, faites bien dorer.

     

     

     

    « Les Petites îles flotantes de SabineCookies du goûter de ma puce »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :