• Mon partenaire Airblock machines sous vide

    Bonjour, 

    Aujourd'hui, je vous présente un nouveau partenaire. Il s'agit de :

    Airblock Machines sous vide

    Vous connaissez ?

    C'est une marque qui propose différents produits pour la conservation des aliments, tels que :

    - Machines sous vide

    - Sachets de conservation

    - Boîtes de conservation sous vide

    - Déshydrateur

     

    Ingrid a eu la gentillesse de m'envoyer trois sachets de conservation de tailles différentes (petit/moyen/grand) accompagnés des systèmes de fermeture par baguettes et gouttières adaptés.

    Ils sont très faciles d'utilisation, même un enfant peut y arriver !

    Les aliments sont conservés de façon optimale.

    Ces systèmes de fermeture peuvent servir également sans les sachets, sur des paquets de chips entamés par exemple.

     

    Je les ai testés sur un sandwich, sur un paquet de pain entamé.

     

    Mon partenaire Airblock machines sous vide  

    Mon partenaire Airblock machines sous vide

     

    Mon partenaire Airblock machines sous videMon partenaire Airblock machines sous vide

     

    Mon partenaire Airblock machines sous vide

     

     

     

    Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble de la boutique avec le code blogpaysdesabine n'hésitez pas en profiter !

     

    https://www.airblock.fr/machine-sous-vide/

    « Salade occitaneRougail saucisses Réunionnais »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :