• Ma Boîte En Couleurs

    Bonjour à toutes et à tous !

    Cette semaine, j'ai eu la très bonne surprise de recevoir dans ma BAL, la fameuse Boîte en couleurs, du site Ma vie en Couleurs, vous connaissez ? 

    https://www.mavieencouleurs.fr/

     

    Elle est décernée aux personnes les plus fidèles du site, je suis d'autant plus flattée de l'avoir gagnée !

    Cette boîte contient différents produits, que ce soit alimentaires, d'hygiène ou autres.

    Voici ce que la mienne contenait :

     

    Ma Boîte En Couleurs

     

    Pas mal hein ?

     

    J'ai donc testé tout ces délicieux produits.

    Tout d'abord, les TUCs tomate et herbes 

    Ma Boîte En Couleurs

     

    Ils étaient bons mais je suis convaincue que si on les agrémente (façon crakers) avec une délicieuse préparation dessus, ils donneraient le meilleur d'eux même :)

     

    Ensuite j'ai testé, les Belin 

     

    Ma Boîte En Couleurs

     

    Bons, légers, très croquants, et finement pimentés, j'adore !

     

    Le chocolat Milka était quant à lui d'une infinie douceur, tendre, crémeux, fort en goût, un régal !!

    Les Granolas cookie, je n'ai pas trop aimé, la texture trop granuleuse à mon goût, pas assez de chocolat, bof.

    Quant au thé détox Lipton, j'ai carrément détesté. Le goût et l'odeur me donnaient quasiment la nausée, non, je n'exagère pas. Je n'ai vraiment pas bu le boire !

    Voîlà, j'espère que mes avis vous aideront, mais les goûts et les couleurs ...

     

    « Moules MarinièresTartiflette de Sabine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :